Un matin,en partant à mon travail,Saint Raphaël était à mes côtés,j'en suis persuadée. Je roulais sur l'autoroute quand un malaise est survenu. J'ai eu le temps de me garer et j'ai attrapé la pierre d' Aventurine (pierre de Saint Raphaël) que j'ai toujours sur moi. J' ai demandé: "Saint Raphaël, je vous en prie, faites que par votre intercession auprès de Jésus,je puisse sortir de cette autoroute sans encombres".

Les engourdissements qui me parcouraient de la tête aux pieds ont disparus,mes paupières se sont réouvertes et je pouvais à nouveau regarder devant moi. J'avais du mal à croire ce que je venais de vivre...J'ai redémarré en disant haut et fort: "Saint Raphaël, si je n'ai pas rêvée, si vous êtes à mes côtés,faites moi un signe." Sitôt ma demande à Saint Raphaël exprimée, une chanson à commencé à la radio,le texte disait: Il suffira d'un signe, un matin,c'est écrit dans nos livres en latin...

Depuis, j'ai la conviction,que Saint Raphaël, comme beaucoup d'autres anges sont à notre écoute et nous accompagnent à chaque instant de notre vie.J'aimerai savoir si ce genre d'expériences est arrivé à d'autres personnes,si c'est le cas, partagez les sur ce site.

Merci d'avance et à bientôt.

Écrit par Francesca